Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre en Provence autrement!
11 septembre 2017

Je suis propriétaire d'une maison de village dans

Je suis propriétaire d'une maison de village dans le centre VAR à Lorgues. Depuis 3 ans , ma maison fait le ravissement d'étrangers qui y viennent passer leurs vacances. C'est une maison de 300 ans de 150 m2 qui a été entièrment restaurée avec des matériaux nobles de bon goût. Je souhaiterais développer cette activité afin de faire connaitre tous les atouts de la maison ainsi que la région qui mérite vraiment d'être découverte. A travers ce blog, je m'engage  mettre en évidence tous les lieux que j'affectionne particulièrement, mes recettes de cuisine, et les travaux que j'apporte régulièrement chez moi afin de montrer tout le potentiel qui m'anime.

Je suis parfaitement bilingue et adore le contact avec les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité